Oakley Gascan Lunettes de Soleil Homme

108,90

Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0


Description du produit

Élargir les lunettes de soleil GASCAN.

Les deux verres ont été coupés dans la courbe d’un seul objectif et assemblés sur la monture, tout en conservant le contour original. Le design est totalement exclusif. Oakley a spécialement adapté son logo d’entreprise pour ces lunettes de soleil. Le matériau léger de la monture O Matter offre un excellent confort. La vision périphérique est optimisée par XYZ Optics, une innovation qui maintient la clarté visuelle dans tous les angles de vision. Protection contre les chocs conforme aux exigences de la norme ANSI Z87.1 et fixation à trois points pour maintenir les objectifs dans un alignement optique précis. Les véritables icônes métalliques certifient ce modèle Oakley original.

Caractéristiques du produit :

  • Matériau de monture Oakley O Matter résistant à la tension et léger.
  • Géométrie de monture élargie pour s’adapter aux visages moyens ou larges.
  • Touches d’icônes métalliques.
  • Mécanismes de charnière intégrés dans le design avec double action CAM.
  • Géométrie Polaric Ellipsoid à double objectif (deux lentilles coupées d’une seule protection torique)
  • Le matériau de la lentille Plutonite bloque 100 % de tous les rayons UVA, UVB, UVC ainsi que la lumière bleue nocive.
  • Technologie XYZ Optics pour une clarté maximale dans tous les angles de vision, même à la périphérie de la lentille.
  • Dépasse les exigences de la norme ANSI Z87.1 concernant les exigences optiques et la résistance aux chocs.
  • Disponible avec verres gradués Oakley (puissance combinée de +2,00 à -4,00).

Brand Story

Historique Oakley :
En 1975 Jim Jannard lança Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Pour Jim « tout dans le monde peut être amélioré » la seule question est « par qui et quand ? ».
La première invention de Jim fut un nouveau type de poignée de moto au relief unique, dotée d’une forme qui s’ajuste à la main du conducteur et dont l’adhérence augmente avec la transpiration.
Puis Jim créa les lunettes de protection O Frame®, avec une lentille incurvée suivant l’arc parfait d’un cylindre. Ces lunettes devinrent une référence dans les courses de motocross pendant 17 ans, vantées pour leur clarté et leur vision périphérique large.
Jim commença à réinventer les lunettes de soleil en ayant recours à des innovations découlant de ses inventions précédentes pour créer “Eyeshades®”, un design qui fit passer les lunettes du statut d’accessoire générique à celui d’équipement vital.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, Oakley est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

Spécification: Oakley Gascan Lunettes de Soleil Homme

Brand

Oakley Gascan Lunettes de Soleil Homme
Oakley Gascan Lunettes de Soleil Homme

108,90

French Warrior
Logo
Enable registration in settings - general
Shopping cart